forum pour ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum pour ragnarok

quel est votre avis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 eu pour le serve :D

Aller en bas 
+5
prink
Lapinou
Ambidextre
Rochel
dodu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodu

dodu


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:12

euhh si je puis me faire metre euhhh me permetre ^^ le serve up ken? Very Happy lol!


eu pour le serve :D Ae2e1bfy2

Enchanté Indra pour vous chain kill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:17

il tourne en local sur mon autre pc la ... mais c'est un peu le bordel

sinon j'ai commandé la dedibox ( l'hebergeur ) mardi dernier et en theorie je devais la recevoir entre 24h et 48h aprés mais visiblement ils ont pris du retard avec les fetes car la c'est une semaine mini ... donc un petit peu de retard sur la planning mais pas de ma faute

dès que je la recois et si le triad patcher pause pas de pb, normalement sa devrait ouvrir trés vite ( j'espere ce week end )
Revenir en haut Aller en bas
dodu

dodu


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:07

Very Happy nikel sweekend jpouré geeké :p merci bien de prendre un peut de ton temp pour me repondre ^^ lol!

eu pour le serve :D Ae2e1bfy2

Enchanté Indra pour vous chain kill ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodu

dodu


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:55

ZE VEUUU ZOUéééééééééééééééééé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sorry falé jme detende chui trop impatient *_*


eu pour le serve :D Ae2e1bfy2

Enchanté Indra pour vous chain kill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:54

désolé de vous faire attendre, mais je fais ce que je peux Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dodu

dodu


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:47

np tkt c t pas du tt un reproche XD jvoulé juste crié haut et fort que jsui en mank de ro ToT é ki fo kje geek ^^ mé le prend pas pr toi je c ktu te done a fond pr le serve geek Very Happy



eu pour le serve :D Ae2e1bfy2

Enchanté Indra pour vous chain kill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:06

Dolucanu a écrit:
np tkt c t pas du tt un reproche XD jvoulé juste crié haut et fort que jsui en mank de ro ToT é ki fo kje geek ^^ mé le prend pas pr toi je c ktu te done a fond pr le serve geek Very Happy

Record de langage SMS, arrète Dolu j'ai honte pour toi °°'
Revenir en haut Aller en bas
dodu

dodu


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:45

vive le sms dezolé peut pas faire otrement sisi jvous jure mn clavié j'ai pri une mauvaise habitude depui euuu 5 ans XD




eu pour le serve :D Ae2e1bfy2

Enchanté Indra pour vous chain kill ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou




Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:54

L'habitude peut ce perdre, moi depuis la fin du college je m'été forcé a enlever ce fucking langage sms de mmon clavier xD
Résultat bah now, j'écris quasiment plus mes sms en sms xD
Revenir en haut Aller en bas
dodu

dodu


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:59

*_* GG m'enfin la deja je pulvérise les records parske dison que cette frase j'auré pu l'écrire comme sa




((*_*) GG menf1 la dja jpulvérize lé rcord paske dizon ke cette frase joré pu lécrire come sa)



eu pour le serve :D Ae2e1bfy2

Enchanté Indra pour vous chain kill ^.^
sms style 4ever ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:41

bon probleme avec l'hebergeur ... machine defectueuse il me la change sa commence bien Rolling Eyes

enfin bon c'est un peu le point mort, j'espere pouvoir up avant dimanche sinon ça sera que vendredi prochain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dodu

dodu


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:02

Crying or Very sad np tkt on atendra ^^ c dja pas mal ke tu te defonce pr le serve ^^ on peut bien atendre vendredi prochain mé sil é up avan dimanche ou dimanche mé alor la jte promet ke IG jtapelle maitre jsui tro en mank de ro XD Very Happy Wink



eu pour le serve :D Ae2e1bfy2

Enchanté Indra pour vous chain kill ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:08

Lapinou a écrit:
L'habitude peut ce perdre, moi depuis la fin du college je m'été forcé a enlever ce fucking langage sms de mmon clavier xD
Résultat bah now, j'écris quasiment plus mes sms en sms xD

Moi c'est pareil, avant j'était un geek su sms mais depuis que j'ai joué a Ogame et a Vendetta j'ai arèter d'écrir sms parsqaue comme sa tu pouvais bien t'exprimer et faire rager les gens avec ton écriture d'intello x)

(PS: vive le dictionnaire intégré à mozilla ^^)
Revenir en haut Aller en bas
prink




Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:21

au oui envie de killer mwa XD!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigPoulp




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:42

et mwa et mwa et mwa !
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:12

Serieux, évitez de flooder ici
Revenir en haut Aller en bas
Lynzou




Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:50

Ambidextre a écrit:
Lapinou a écrit:
L'habitude peut ce perdre, moi depuis la fin du college je m'été forcé a enlever ce fucking langage sms de mmon clavier xD
Résultat bah now, j'écris quasiment plus mes sms en sms xD

Moi c'est pareil, avant j'était un geek su sms mais depuis que j'ai joué a Ogame et a Vendetta j'ai arèter d'écrir sms parsqaue comme sa tu pouvais bien t'exprimer et faire rager les gens avec ton écriture d'intello x)

(PS: vive le dictionnaire intégré à mozilla ^^)

Ca aussi cest du flood :p ( aucun rapport avec le sujet initiale ma poulette ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Ashen




Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:36

moi aussi je veux play me il ne faut pas trop abuser pour le moment je travail les cours xD!! j'ai bien dit pour le moment !!
aufaite Dolu elle n'est pas un peu provoquante ton image? je trouve que sa fait jeune, geak et puceau Sad
Revenir en haut Aller en bas
dodu

dodu


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:40

jeune 17 ans geek ki ne lé pas é pi puceau la blague emandé a artefact gm d kraft si chui puco il a encor les bruit de mon ex lors de nos héba séxuel paske javé coupé ts ... merci lami ^^ apré si tu n'aime pas les joli fille c ton blem :p



eu pour le serve :D Ae2e1bfy2

Enchanté Indra pour vous chain kill ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:22

encore désolé pour l'attente Embarassed Embarassed

bon je fais un petit point :
- il faut rajouter quelque warp dans la salle pvp
- modifier 2-3 skins de NPC a devil morocc
- virier un NPC et mettre le no memo ect ... a la zone du debut
( sa sa va etre fait demain j'ai pas cour vais pouvoir m'y remettre )

passage difficile : - réussir a run le serv en sql ( trouver ou est la put**** d'erreur )

sa redvient facile :
- triad patcher ( environ 1h )
- full exe ( environ 20 min )

voila désolé en ce moment un peu moins dispo a cause de la reprise des cour mais normalement vendredi dans la nuit go Wink

merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Eneis

Eneis


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

Ashen tu critique son image alors que toi ten a meme po ......
Revenir en haut Aller en bas
dodu

dodu


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:41

mirki rochel *_* je te sent cho pour tt up dici vendredi xD gogogogo Razz


eu pour le serve :D Ae2e1bfy2

Enchanté Indra pour vous chain kill ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:10

Roh chacun met l'image qu'il veux après tout, Dolu t'as pas besoin de nous raconter tes héba sexuel °°' tsais on vas pas te pointer du doit et dire "Wouhou lé puceau le mec", look, moi chui puceau à 16 piges et j'en ai rien a battre x)

PS: pour ceux qui savent pas et qui diraient que j'ai pas d'avatar, le mien c'est une photo de l'homme invisible, nah
Revenir en haut Aller en bas
dodu

dodu


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:38

xD pas mal repondu ^^ j oré pas pensé é dieu seul sait que j'en ai des répliques dans ma tete nah si jle dit c'est juste pour dire que on est pas obligé d'etre puceau pour aimé les joli demoiselle :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:11

Ouai mais après ya "jolie demoiselle" et "jolie demoiselle" faut pas confondre, le premier est pas pareil que le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eu pour le serve :D Empty
MessageSujet: Re: eu pour le serve :D   eu pour le serve :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eu pour le serve :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour ragnarok :: Configuration de Ragnarok :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser